médaille pour chien

La médaille pour chien est un objet qui mettra en valeur et conservera votre chien

La médaille pour chien est une identification pour chien qui est devenu un accessoire nécessaire de nos jours. La médaille avec vos numéros de téléphone est livrée chez vous rapidement. Des médailles originales et très en vogue actuellement. Très élégante la médaille animalière ou bien encore le tube d’identité est très efficient pour retrouver son animal de compagnie. Avec un joli collier votre chien sera au un peu avant de l’élégance pour accompagner sa panoplie d’immatriculation.

Avec la médaille pour chien n’égarez jamais votre chien

En moyenne, entre 80 et cent pour cent des bêtes égarés sont récupérés grâce à leur médaille. Un simple numéro de fixe suffira pour être contacté dans les délais les plus rapides. La médaille pour chien est la carte d’identité de votre ami. L’identification d’un animal est obligatoire par l’existence d’un marquage ou d’une puce électronique. Afin d’ empêcher que votre chien ne se retrouve à la fourrière ou à la SPA il est fortement conseiller d’opter pour une médaille pour chien avec votre n° de téléphone pour être contacté le plus rapidement possible.

Pourvoir son chien d’une médaille est une bonne solution en cas de fugue de votre chien. En y inscrivant les éléments fondamentaux, son nom et votre numéro de portable, vous aurez de toutes les probabilités de ce petit chenapan. Si une simple médaille vous permet de distinguer votre fidèle compagnon à 4 pattes par son nom. Il est vivement conseillé d’inscrire son nom et votre numéro de portable dessus en cas de fuite. La personne qui finira par trouver votre animal de compagnie pourra faire une reconnaissance immédiate en cas de fugue ou de perte de votre animal.

La médaille, pour un chien vivant en partie dehors est obligatoire. A part l’esthétisme, la médaille pour chien permet de l’identifier. Quelles sont les informations cruciales à faire apparaitre sur la médaille ? Si votre animal de compagnie s’égare ou s’échappe, le bon samaritain qui le trouvera bien sur son sentier aura pour premier réflexe de regarder s’il porte une médaille autour du cou. nAfin d’empêcher à cette personne de passer par un médecin pour chien ou la gendarmerie pour identifier votre chien, voici plusieurs infos que vous pouvez faire figurer sur la médaille pour .

Dernière mise à jour: septembre 20, 2019 5:20

Les informations à inscrire sur la médaille pour chien de votre toutou pour éviter un malheur

Le nom du chien
Le plus souvent sur la médaille pour chien on trouve son nom, et les gens le savent direz-vous. Cependant cette information n’est pas vraiment utile pour les gens récupérant votre chiot et elle ne les épaulera pas à vous amener votre animal de compagnie en cas de perte.
Le Nom du propriétaire
Mettre votre nom et votre prénom aidera les personnes qui retrouvent votre fidèle compagnon à 4 pattes à vous contacter s’il est perdu.
Téléphone mobile du propriétaire
La plupart des personnes possèdent un portable sur eux en permanence, mais est-ce que vous l’utilisez davantage que votre ligne au boulot ou chez vous ?
Téléphone fixe du propriétaire
Nous sommes dans certains cas amenés à changer de numéro de téléphone mobile, moins souvent de n° de téléphone fixe. Faites graver celui que vous estimez perdurer le plus dans le temps.
L’email du maître
Certaines personnes travaillent toute la journée avec le web à disposition et leur adresser un email est souvent le meilleur moyen de les appeler.
L’adresse du domicile
Si votre chien a la coutume de fuguer dans le quartier et qu’il est d’un gabarit normal, on peut parfaitement vous le ramener à domicile. Mettre son adresse postale est une méthode efficace pour que cela arrive. Le pays dans lequel vous vivez si vous vous déplacer hors de france devra apparaitre sur la médaille pour chien.

Montant d’une récompense
Quel meilleur moyen de motiver les individus à vous amener votre toutou que l’appât du gain ? Une personne mal intentionnée pourrait en profiter pour voler votre animal de compagnie et obtenir de la rétribution.
Les soins de santé particuliers
Si vous avez un chien qui doit suivre un soin particulier parce qu’il a un tracas sanitaire, il peut être vital de le faire mentionner sur la médaille pour chien.
Le numéro de puce électronique
Mettre le numéro d’identification de la puce de votre chien peut permettre à la personne qui le retrouve d’accéder assez vite à la majorité des données nécessaires. Il lui suffit d’appeler un médecin pour chien pour savoir qui est le chien, et qui vous êtes.
Le numéro du fichier national canin
Géré par la SCC ( Société Centrale Canine ) ce n° vous permet d’avoir accès à l’identité du chien grâce à son numéro de tatouage ou de puce électronique. Ce n° est le 01 49 37 54 54.
Le montant d’un gain
Proposer une récompense à l’interlocuteur qui a trouvé votre toutou permet d’écarter toute mauvaise intention à l’égard de l’animal qui pourrait être conservé si la bête représente une valeur financier du fait de sa espèce ou de sa .
Informations relatives à la santé ou la période de regime particulier
Si certaines infos liées à la santé de votre chien méritent d’être apportées, ne vous gênez de à les faire figurer. Il serait problématique de ne pas les indiquer si il en va du confort voir de la vie de la bête.
Numéro de sa puce électronique
Faire apparaitre le numéro de sa puce électronique : le faire apparaitre sur la médaille pour chien faciliterait le travail de l’individu souhaitant identifier le propriétaire du chien.
Numéro de la SCC
Faites mettre le numéro de la SCC ( Société Centrale Canine ), qui répertorie les coordonnées des bêtes pucés et tatoutés. Ce n° est le 01 49 37 54 54.

La médaille pour chien est un procédé génial pour sauver votre toutou

Que votre chien soit tatoué ou pucé, il doit aussi porter une médaille pour chien avec vos adresses. Comme cela toute personne le retrouvant sera capable de vous appeler. En effet, si l’un de vos voisins trouve votre animal de compagnie errant , peut-être aura t’il la bonté de l’inspecter pour voir à qui l’animal appartient. Mais il n’est pas toujours aisé de parcourir une inscription et peu de chiens fugueurs ou perdus se laisseront palpés sous toutes les coutures. Si votre chien est porteur d’une puce , il faut un appareil particulier pour l’interpréter et seuls les vétérinaires en sont munis. Ni les policiers, ni les gendarmes, ni les pompiers n’en ont à disposition. Votre voisin n’aura sans doute pas le temps ou le courage de rencontrer quelqu’un susceptible de l’orienter.

Vous pouvez faire graver, votre nom, le nom de la bête, votre n° de mobile, votre ville, ou encore votre couriel sur la médaille de votre animal. Il est aussi intéressant de faire graver le n° de puce de l’animal pour empêcher les vols.

Last updated on septembre 20, 2019 5:20

Médailles Online
Login/Register access is temporary disabled
Comparer les articles
  • Total (0)
Comparer