médaille identification chien

La médaille identification chien est un objet qui enjolivera et conservera votre quadrupède

La médaille identification chien est un signe de reconnaissance pour chien qui est devenu un accessoire indispensable a notre époque. La médaille disposant de vos coordonnées est vendue chez vous rapidement. Des médailles exceptionnelles et très en vogue actuellement. Très jolie la médaille animalière ou bien encore le tube d’identité est très efficient pour retrouver son animal de compagnie. Disposant d’ un joli collier votre chien sera au plus haut de la classe pour améliorer sa panoplie d’immatriculation.

Avec la médaille identification chien ne laissez plus errer votre chien

En moyenne, entre 80 et cent pour cent des bêtes perdus sont retrouvés à l’aide de leur médaille. Un simple numéro de fixe suffira pour être contacté dans les délais les plus rapides. La médaille identification chien est la carte d’identité de votre ami. L’identification d’un chien est obligatoire par l’existence d’un tatouage ou d’une puce électronique. Dans le but d’ éviter que votre chien ne se retrouve dans un dépôt animalier ou à la SPA il est particulièrement conseiller de choisir une médaille identification chien avec votre n° de téléphone pour être contacté au plus vite.

Le code rural prévoit non seulement que les bêtes domestiques soient identifiés grâce à une puce électronique ou un marquage, mais également que les animaux se déplacant sur la voie publique portent une médaille indiquant les adresses de leur maître. Tout chien se déplacant sur la direction publique, en possibilité ou même tenu en laisse, doit porter un collier disposant d’ une médaille avec les noms et adresse de son propriétaire inscrit. La médaille identification chien est devenue un réel objet décoratif pour votre chiot. Les récentes gammes de médailles sont époustouflantes tant par leur beauté que par leur solidité. Votre chien mérite bien son bijou. La qualité des médailles est remarquable. La gravure tient dans le temps.

La médaille, pour un chien vivant en partie dehors est obligatoire. outre le design, la médaille identification chien permet de l’identifier. Quelles sont les informations essentielles à faire apparaitre sur la médaille ? Si votre chien s’égare ou s’échappe, le bon samaritain qui le finira par trouver sur son chemin aura pour premier réflexe de regarder s’il porte une médaille autour du cou. nAfin d’empêcher à cette personne de passer par un vétérinaire ou la gendarmerie pour identifier votre chiot, voici plusieurs infos que vous pouvez faire être mentioné sur la médaille pour .

Dernière mise à jour: juillet 20, 2019 1:17

Les indications à écrire sur la médaille identification chien de votre fidèle compagnon à 4 pattes pour éviter qu’il disparaisse

Le nom du chien
Le plus souvent sur la médaille identification chien on trouve son nom, et les gens le savent direz-vous. Néanmoins cette information n’est pas vraiment essentielle pour les gens récupérant votre chiot et elle ne les épaulera pas à vous amener votre chien en cas de perte.
Le Nom du propriétaire
Mettre votre nom et votre prénom aidera les personnes qui trouvent votre fidèle compagnon à 4 pattes à vous joindre s’il est perdu.
Téléphone mobile du propriétaire
La plupart des personnes possèdent un mobile sur eux continuellement, mais est-ce que vous l’utilisez plus que votre ligne au travail ou chez vous ?
Téléphone fixe du propriétaire
On est de temps en temps amenés à migrer de numéro de téléphone mobile, moins souvent de numéro de téléphone fixe. Faites graver celui que vous estimez continuer le plus longtemps.
L’email du maître
Certaines personnes agissent toute la journée avec Internet à disposition et leur envoyer un couriel est souvent le meilleur moyen de les joindre.
L’adresse du domicile
Si votre bête de compagnie a l’habitude de fuguer dans le quartier et qu’il est d’une taille normal, on pourrait parfaitement vous le ramener à domicile. Mettre son adresse postale est une méthode efficace pour que cela arrive. Le pays dans lequel vous résidez si vous vous déplacer hors de france devra être mentioné sur la médaille identification chien.

Montant d’une récompense
Quel meilleur moyen d’inciter les personnes à vous rapporter votre animal de compagnie qu’une récompense ? Une personne malveillante peut en saisir l’opportunité pour voler votre toutou et jouir de la récompense.
Les traitements médicaux spécifiques
Si vous avez un chien qui doit suivre un traitement spécifique parce qu’il a un soucis de santé, il peut être primordial de le faire apparaitre sur la médaille identification chien.
Le numéro de puce électronique
Mettre le n° d’immatriculation de la puce électronique de votre animal de compagnie peut permettre à la personne qui le retrouve d’accéder assez vite à la majorité des données nécessaires. Il lui suffit d’appeler un médecin pour chien pour savoir qui est le chien, et qui vous êtes.
Le numéro du fichier national canin
Géré par la SCC ( Société Centrale Canine ) ce n° vous permet d’avoir accès à l’identité du chien grâce à son numéro de tatouage ou de puce électronique. Ce numéro est le 01 49 37 54 54.
Le montant d’un gain
Proposer une récompense à la personne qui a trouvé votre fidèle compagnon à 4 pattes permet d’écarter toute mauvaise intention à l’égard de l’animal qui peut être conservé si la bête correspond à une valeur financier grâce à sa rareté ou de sa .
Informations relatives à la santé ou un régime particulier
Si certaines infos liées à la santé de votre toutou méritent d’être apportées, n’hésitez pas à les faire être mentionné. Il serait problématique de ne pas les préciser si il en va du bien-être voir de la survie de la bête.
Numéro de sa puce électronique
Faire apparaitre le numéro de sa puce électronique : le faire apparaitre sur la médaille identification chien faciliterait le travail de la personne voulant identifier le propriétaire du chien.
Numéro de la SCC
Faites écrire le numéro de la SCC ( Société Centrale Canine ), qui répertorie les contacts des animaux pucés et tatoutés. Ce numéro est le 01 49 37 54 54.

La médaille identification chien est un procédé classique pour sauver votre toutou

La médaille identification chien est acceptée comme un complément au tatouage ou à la puce électronique. De fait, une médaille est sans attente visible et lisible si votre chiot est retrouvé errant. De ce fait, contrairement au tatouage ou à la puce électronique la personne qui a retrouvé votre chien n’aura pas besoin de l’amener chez un organisme dédié pour pouvoir vous contacter. Vous pourrez donc être averti sans délais dès que votre chiot est retrouvé. Il est par conséquent essentiel d’acquérir une très belle médaille à votre fidèle compagnon à 4 pattes. Faites graver votre numéro de téléphone et le nom de votre chien. Certaines personnes disent qu’il est mieux de ne pas inscrire l’appelation sur la médaille identification chien pour empêcher les vols. Très sérieusement, les malfaiteurs n’ont pas besoin du nom de votre chien pour le voler…

Préférez plutôt une vraie médaille identification chien et non pas les médaillons qui se dévissent très souvent et laissent glisser le papier avec vos adresses.

Last updated on juillet 20, 2019 1:17

Médailles Online
Login/Register access is temporary disabled
Comparer les articles
  • Total (0)
Comparer