médaille chat gravée

La médaille chat gravée est un accessoire qui embellira et préservera votre chat

La médaille pour bêtes est devenu un accessoire incontournable pour être contacté en cas de perte de votre animal de compagnie. La médaille chat gravée s’ajoute à la puce et le tatouage éphémère qui ne sont pas suffisant pour identifier l’animal en cas d’égarement. Dans le cas où une personne retrouve votre compagnon, il faudra être contacter tout de suite, c’est pourquoi la médaille de votre chat est utile. Il est envisageable de personnaliser les médailles présente sur notre site internet avec l’aide d’une inscription correctement repérable et viable dans le temps afin de ne pas s’effacer.

Avec la médaille chat gravée ne perdez votre animal de compagnie

Quelle meilleure idée que d’offrir un petit modèle de médaille à votre compagnon pour ne plus jamais le perdre. Au-delà de l’aspect uniquement charmant, une médaille vous permet de déterminer votre animal de compagnie et de faire en sorte qu’on l’identifie en cas de perte et cela fonctionne dans quatre-vingt-dix pour cent des cas. Notre très large choix de médailles pour chat fera le bonheur de tous les adorateur de leur ami. Du modèle traditionnel aux modèles les plus mode, choisissez la forme et la teinte la plus de votre goût pour la médaille chat gravée. Les équipes de gravure s’occupent avec soin d’intégrer vos contenus personnalisés.

Pourvoir son chat d’une médaille est une bonne solution en cas de perte de votre chat. En y gravant les composants cruciaux, son nom et votre numéro de téléphone, vous aurez de toutes les probabilités de ce petit chenapan. Si une simple médaille vous permet de distinguer votre matou par son nom. Il est particulièrement recommandé d’inscrire son nom et votre numéro de portable dessus en cas de fuite. La personne qui trouvera votre matou pourra réaliser une reconnaissance immédiate en cas de fugue ou de perte de votre animal.

La médaille, pour un chat résidant en partie dehors est obligatoire. outre l’aspect visuel, la médaille chat gravée permet de l’identifier. Quelles sont les informations essentielles à faire apparaitre sur la médaille ? Si votre fidèle compagnon à 4 pattes s’égare ou s’échappe, le bon samaritain qui le trouvera sur son chemin aura pour premier réflexe de repérer s’il porte une médaille autour du cou. nAfin d’éviter à cette personne de passer par un médecin pour chat ou la gendarmerie pour identifier votre chaton, voici plusieurs infos que vous pouvez faire apparaitre sur la médaille pour chat.

Dernière mise à jour: novembre 6, 2019 11:54

Les éléments à apparâitre sur la médaille chat gravée de votre bête de compagnie pour éviter de le perdre

Le nom du chat
Le plus souvent sur la médaille chat gravée on trouve son nom, et de toute manière qui le voudrait autrement direz-vous. Cependant cette information n’est pas vraiment utile pour les personnes récupérant votre chaton et elle ne les assistera pas à vous amener votre matou en cas de perte.
Le Nom du propriétaire
Mettre votre nom et votre prénom assistera les personnes qui retrouvent votre chat à vous contacter s’il est perdu.
Téléphone mobile du propriétaire
La plupart des gens possèdent un mobile sur eux en permanence, mais est-ce que vous l’utilisez plus que votre ligne au boulot ou directement chez vous ?
Téléphone fixe du propriétaire
Nom de l’animal
La médaille est à la base faite pour inscrire le nom du chat qui l’arbore. Il est plus aisé de faire venir le chat à soi en l’appelant par son nom.
Votre nom
Indiquer votre patronyme aidera le détenteur de votre matou à identifier le maître et vous retrouvez plus aisément en cas de nécessité.
Numéros de cellulaires et fixe
Quoi de plus majeur que d’indiquer un numéro sur lequel vous joindre afin que la personne ayant recueilli votre compagnon puisse vous prévenir qu’elle possède votre attaché compagnon à 4 pattes à ses côtés.
Votre nom et adresse
Il s’avère évident que ces infos doivent être mentioné sur le revers de la médaille chat gravée pour être certain que l’on puisse vous identifier sans confusion. Ainsi, si l’interlocuteur venait à appeler des services compétents, il n’y aurait aucune difficulté à vous retrouver.
Un mail pour vous contacter
A l’heure de l’internet ce serait une folie douce de ne pas mettre toutes les probabilités de votre côté pour retrouver votre fidèle ami. Qui sait, sans doute est-ce un geek qui a récupéré votre animal. Internet est un recours de communication design devenu un réflexe.

Montant d’une récompense
Quel meilleur moyen d’inciter les individus à vous amener votre fidèle compagnon à 4 pattes qu’une récompense ? Une personne malveillante peut en saisir l’opportunité pour voler votre chat et obtenir de la récompense.
Les soins spécifiques
Si vous avez un chat qui doit suivre un traitement spécifique parce qu’il a un problème sanitaire, il peut être important de le faire figurer sur la médaille chat gravée.
Le numéro de puce électronique
Mettre le n° d’identification de la puce de votre fidèle compagnon à 4 pattes peut permettre à la personne qui le retrouve d’accéder assez vite à toutes les données nécessaires. Il lui suffit d’appeler un médecin pour chat pour savoir qui est le chat, et quelles sont vos coordonnées.
Le numéro du fichier national canin
Géré par la SCC ( Société Centrale Canine ) ce numéro vous permet d’avoir accès à l’identité du chat grâce à son n° de tatouage ou de puce électronique. Ce numéro est le 01 49 37 54 54.
Le montant d’un gain
Proposer une rétribution à l’individu qui a trouvé votre matou permet d’écarter toute mauvaise volonté à l’égard de l’animal qui peut être conservé si l’animal correspond à une valeur financier grâce à sa race ou de sa beauté.
Informations relatives à la santé ou la période de regime particulier
Si certaines informations liées à la santé de votre chat méritent d’être offertes, n’hésitez pas à les faire apparaitre. Il serait dommage de ne pas les mentionner si il en va de la santé voir de la vie de la bête.
Numéro de sa puce électronique
Faire apparaitre le numéro de sa puce électronique : le faire figurer sur la médaille chat gravée faciliterait le travail de l’individu voulant identifier le propriétaire du chat.
Numéro de la SCC
Faites inscrire le numéro de la SCC ( Société Centrale Canine ), qui répertorie les coordonnées des animaux pucés et tatoutés. Ce n° est le 01 49 37 54 54.

La médaille chat gravée est une méthode fréquent pour sauver votre fidèle compagnon à 4 pattes

La médaille chat gravée est acceptée comme un complément au marquage ou à la puce électronique. Effectivement, une médaille est directement visible et lisible si votre chaton est retrouvé errant. De ce fait, contrairement au marquage ou à la puce la personne qui a retrouvé votre animal n’aura pas besoin de l’amener chez un organisme dédié pour pouvoir vous contacter. Vous pourrez donc être averti en direct quand votre chat est retrouvé. Il est par conséquent important d’acquérir une très belle médaille à votre fidèle compagnon à 4 pattes. Faites inscrire dessus votre n° de téléphone et le nom de votre chat. Certaines personnes disent qu’il est mieux de ne pas mettre l’appelation sur la médaille chat gravée pour empêcher les vols. Très probablement, les malfaiteurs n’ont pas besoin du nom de votre matou pour le voler…

Vous pouvez faire graver ce type de médailles sur le web, dans les animaleries ou chez nombre de cordonniers. nVous pourrez trouver un vaste choix de médailles pour chats en regardant sur ce site. N’hésitez pas à demander des avis à votre éducateur animalier.

Last updated on novembre 6, 2019 11:54

Médailles Online
Login/Register access is temporary disabled
Comparer les articles
  • Total (0)
Comparer